Une Bastognarde au concours du Centre Culturel Coréen

La Bastognarde, Noémie Pillet, 19ans, participe au concours ‘K-POP SUMMER SCHOOL’ organisé par le Centre Culturel Coréen de Bruxelles, jusqu’au 3 septembre 2021.

Cette fois, les professeurs de la K-POP Summer School sont les membres d’A.C.E, un célèbre groupe K-POP. Le Centre culturel coréen a également préparé divers événements parallèles pour les fans belges de K-POP pendant la période de la K-POP SUMMER SCHOOL

« J’ai toujours aimé la danse mais c’était plus un passe temps quand j’étais petite qu’une passion. Ensuite j’ai découvert le monde de la K-pop grâce à ma sœur et c’est par la K-pop que ma passion s’est réellement montrée, j’ai commencé à apprendre leurs chorégraphies pour le fun mais après 2 ans, j’ai réellement commencé à apprécier ça et je voulais continuer la dedans. C’est là que j’ai créé mon compte Instagram où j’essaie de m’améliorer de jour en jour. » raconte-t-elle au début de l’interview.

Son rêve, c’était de devenir danseuse professionnelle de K-POP, mais maintenant, elle rêverait de voyager en Corée du Sud et pouvoir s’y installer afin de découvrir la culture et continuer ses activités sur les réseaux sociaux mais pourquoi pas aussi accompagner les groupes en tant que danseuse.

  • Pourquoi tu t’es inscrite à ce concours ?

« C’est une collaboration avec le groupe de K-pop A.C.E, qui est l’un de mes groupes préférés. Il y a différents prix et ces prix seront distribués aux 5 finalistes qui seront départagés par A.C.E, personnellement. J’ai fait le concours plus pour que le groupe A.C.E puisse voir ma vidéo » explique la jeune danseuse, en riant.

Pour pouvoir être qualifiée en finale, elle a besoin d’avoir le plus de like possible sur sa vidéo. Par la même occasion, le Centre Culturel Coréen de Bruxelles indique dans leur communiqué que « Tous ceux qui ont visité la chaîne YouTube du Centre culturel coréen sont invités à cliquer sur « J’aime » et à laisser un « Commentaire » sous vos vidéos préférées. La période de Vote est du 2 au 13 août. Et 10 personnes ayant voté (en cliquant sur ‘j’aime’ et en laissant un ‘commentaire’) seront tirées au sort pour être récompensées par une carte cadeau FNAC (50 euros). »

Aidez Noémie a arriver en finale en likant sa vidéo sur la chaîne YouTube du Centre Culturel Coréen de Bruxelles, ci-dessous !

Samedi 07 août 2021 à 00H51 – Noam Husquet

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s